Frontline Spot On Hond 20-40kg Pipet 3x2,68ml
Médicament

Frontline Spot On Hond 20-40kg Pipet 3x2,68ml

  36,49 €

Quantité maximale dans le panier atteinte

  36,49 €
Sur demande
  • Les indications thérapeutiques sont le traitement et la prévention des infestations par les puces, les poux broyeurs et les tiques chez le chien.
  • Une administration unique assure une protection contre les puces pendant une durée allant jusqu'à 3 mois et contre les tiques pendant 1 mois.

Par ml :
Substance active :
Fipronil 268 mg

Excipients :

  • Butylhydroxyanisole 200 µg/ml
  • Butylhydroxytoluène 100 µg/ml
  • Éthanol
  • Polysorbate 80
  • Polyvidone
  • Diéthylèneglycol monoéthyl éther
  • Ne pas administrer le médicament vétérinaire aux chiots âgés de moins de 8 semaines et/ou pesant moins de 2 kg, en l'absence de données disponibles.
  • Ne pas utiliser chez les animaux malades (maladies systémiques, fièvre, etc.) ou convalescents.
  • Ne pas utiliser chez les lapins, car des effets indésirables, voire la mort, peuvent survenir.
  • Ce médicament vétérinaire a été spécifiquement développé pour les chiens. Ne pas utiliser chez les chats, car cela peut entraîner un surdosage.
  • En l'absence d'études, l'utilisation de ce médicament vétérinaire n'est pas recommandée chez des espèces animales non cibles.
CNK 4901013
Fabricants Boehringer Ingelheim Animal Health
Marques Frontline
Préservation Température ambiante (15°C - 25°C)