Kerramax Care 5x5cm 10

Sur demande

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Les pansements superabsorbants KERRAMAX Care™ de 3M + KCI offrent un moyen avancé d'absorber le liquide de la plaie. KERRAMAX Care est disponible dans une gamme de produits bordés et non bordés, ainsi que dans une version multisite pour les localisations plus difficiles comme la poitrine, l'épaule, le coude et l'aine. Les pansements KERRAMAX sans bordure, y compris le Multisite, peuvent être utilisés des deux côtés.

KERRAMAX Care est doté d'une couche unique de dispersion de l'exsudat, qui permet d'absorber l'humidité de manière homogène. L'exsudat potentiellement dangereux est ainsi absorbé et enfermé dans le pansement, ce qui l'empêche de fuir. La forte capacité d'absorption réduit la nécessité de changer les pansements, ce qui réduit les perturbations de la plaie et améliore le confort du patient. Comme le pansement est sec au toucher, la macération est évitée, tout comme les problèmes avec la peau environnante.

KERRAMAX Care™ peut être utilisé comme un pansement primaire ou secondaire. Plusieurs pansements peuvent être utilisés les uns sur les autres pour les plaies très humides. Les pansements peuvent également être pliés.

Il peut être utilisé sous toutes les formes de compression, le KERRAMAX Care™ conservant son intégrité même lorsqu'il est complètement saturé d'exsudat.

Il est également très efficace pour réduire les protéinases (MMP) et la rétention de bactéries telles que le SARM et Pseudomonas aeruginosa.

Utilisation

Vérifiez régulièrement le pansement et appliquez un nouveau pansement si l'état clinique de la plaie l'exige ou si le pansement est saturé. Si l'état de la plaie se détériore, arrêtez d'utiliser le pansement et consultez le médecin traitant. KERRAMAX Care peut être utilisé pendant plusieurs jours de suite. Cependant, cela dépend de l'état de la plaie et de la peau environnante.

Indication

Les indications de KERRAMAX Care concernent une variété de plaies pour favoriser la cicatrisation :

Œdème lymphatique

Ulcères de jambe

Plaies de décubitus

Ulcères du pied diabétique

Brûlures

Drainages

Plaies chirurgicales

Détails
CNK4199873
FabricantsGD Medical